Les jeux webcam !! 2

Guerre des Mondes (webcam)Guerre des Mondes (webcam)

Je suis persuadé qu'il va y avoir de plus en plus de jeux faisant appel aux webcams. Ainsi, on peut interagir avec le jeu. Vos mouvements, vos réactions influent directement dans le jeu. Si vous avez une webcam, essayez donc ce jeu, vous allez vous éclater.

HelicoptickleHelicoptickle

Dans ce jeu par webcam, il vous faut chatouiller les hélicoptères pour les faire décoller. Ce jeu est très marrant et j'avoue que j'aime bien les jeux avec des webcams.

Nuit du ninjaNuit du ninja

C'est un jeu qui se joue avec votre webcam. Vous devez repousser les ninjas qui viennent de partout à la fois et éviter qu'ils ne vous touchent avec leur épée (katana si je ne me trompe pas). C'est génial, il y a de plus en plus de jeux qui se jouent par webcam.

Penalty webcamPenalty webcam

Dans ce jeu de football, vous êtes le gardien et c'est le moment du penalty. Comme le jeu se fait par webcam, vous devez arrêter la balle avec les mains... et j'y arrive... je ne savais pas être un aussi bon goal.

Run, robot runRun, robot run

Voici un autre jeu par webcam... cette fois-ci, un robot court et en appuyant sur certains points au niveau de l'écran, vous faites glisser ou sauter le robot pour éviter des obstables... c'est pas facile de garder les mains en l'air !!!

Webcam asteroidsWebcam asteroids

Voici un nouveau jeu par webcam... une pluie de météorites tombent sur la terre, via la webcam, il faut les détruire. J'ai découvert il y a peu ce genre de jeu par webcam et je trouve ça plutôt marrant et vous, vous avez une webcam ? 

 

Bientot d'autres jeux webcam !!



19/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres